Football - Italie

Officiel : El Shaarawy à la Roma

Officiel : El Shaarawy à la Roma

L'Italien Stephan El Shaarawy signe son retour en Serie A. En difficulté avec Monaco, l'attaquant italien s'est engagé avec l'AS Rome sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat.

Après six mois décevants sur le Rocher, Stephan El Shaarawy revient donc en Italie. Sous contrat avec l'AC Milan, l'avant-centre transalpin rejoint l'AS Rome de Luciano Spalletti sous la forme d'un prêt payant de 1,4 million d'euros assorti d'une option d'achat de 13 millions d'euros.

Guère à son avantage avec l'AS Monaco (aucun but en Ligue 1, trois réalisations sur la scène européenne), le joueur de 23 ans espère que ce retour au pays lui permettra de retrouver des couleurs. "Je suis heureux de venir à Rome. Je veux tout donner sur le terrain et réaliser de grandes choses", a confié le néo-romain.







à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.