Football - Italie

Milan AC : Ibrahimovic ne compte pas bouger

Annoncé sur le départ, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir en conférence de presse. L'attaquant du Milan AC, dont les propos ont été relayés par la presse italienne, a tenu à assurer qu'il comptait bien restait au Milan AC, malgré les problèmes économiques rencontrés par le club italien. "Le Milan connaît actuellement des problèmes financiers, mais je veux aller jusqu'au bout de mon contrat", a assuré "Ibra", selon qui "il n'y a pas l'argent pour faire un grand mercato cet été". "Je lis souvent dans les journaux des rumeurs à mon sujet. Je suis bien à Milan et je vais respecter mon contrat. Certes, tout peut toujours arriver, mais à l'heure actuelle, il ne s'est rien passé", a-t-il pris soin d'ajouter, alors qu'il est annoncé du côté du Real Madrid notamment.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.