Football - Italie

La Juventus piste plusieurs joueurs de Chelsea

La Juventus piste plusieurs joueurs de Chelsea

La Vieille Dame est prête à bondir. D'après la presse italienne, les dirigeants de la Juventus Turin n'auraient pas été refroidis par les performances décevantes d'Oscar depuis le coup d'envoi de la saison. A l'image de ses coéquipiers à Chelsea, le milieu offensif brésilien n'était que l'ombre de lui-même. Ses statistiques ne sont pas folichonnes (4 buts et 1 passe décisive) pour un joueur de son standing. En dépit de cela, les Bianconeri seraient disposés à le recruter... contre une somme revue à la baisse.

Aujourd'hui, la valeur du footballeur auriverde a baissé d'au moins 10 millions d'euros. Autrement dit, la Vieille Dame pourrait triompher, au sujet de son transfert, via une offre comprise entre 20 et 30 millions. En plus de cibler Oscar, les Turinois auraient aussi un faible pour son partenaire Ramires. A Stamford Bridge, le changement de manager (Hiddink a remplacé Mourinho) n'a pas vraiment boosté le footballeur auriverde qui manque cruellement de confiance sur le terrain avec son statut de remplaçant.

A l'image d'Oscar, il pourrait filer à la Juventus ou encore à Manchester United. Enfin, le cas Nemanja Matic pourrait également être intéressant à suivre lors du mercato hivernal. Sa mauvaise forme lors de cet exercice 2015/2016 contraste avec celle de la saison dernière. A l'époque, le milieu serbe était transcendant et aujourd'hui, on a l'impression de le revoir tel qu'il était lors de son premier passage complètement raté à Chelsea en 2009/2010. Les Piémontais seraient aussi à l'affût sur ce dossier. Décidément, ces derniers pourraient vraiment faire leurs courses hivernales à Londres pendant le mois de janvier...

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport