Football - Italie

La Juventus pense à Giroud

La Juventus pense à Giroud

Priorité de la Juventus Turin dans le secteur offensif, la venue d'Edinson Cavani n'est pas garantie. S'il est régulièrement annoncé sur le départ, l'attaquant uruguayen pourrait très bien poursuivre l'aventure au PSG, surtout en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic. Dans ce cas, la Vieille Dame serait forcée de se tourner vers un autre avant-centre.

Selon Tuttosport, le board piémontais envisagerait une autre option en la personne d'Olivier Giroud. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Arsenal, l'international français ne fait pas l'unanimité à l'Emirates Stadium. Malgré 20 buts toutes compétitions confondues, l'ancien Montpelliérain peine à être décisif dans les grands matches.

Au sein de la direction londonienne, on cherche justement un nouvel avant-centre, une situation qui risque de faire du mal au joueur de 29 ans. Le natif de Chambéry pourrait donc faire ses valises et poursuivre sa carrière dans le Piémont. D'après le quotidien, le champion de France 2012 coûterait entre 20 et 25 millions d'euros.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Arsenal FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.