Football - Italie

La Juve pense déjà à l'avenir

La Juve pense déjà à l'avenir

La Vieille Dame s'est déjà positionnée pour deux jeunes. Selon le média Calciomercato, les décideurs de la Juventus Turin ont déjà "bloqué" les arrivées de Stefano Sensi et Rolando Mandragora en vue de la saison prochaine. Le premier est un jeune milieu de terrain âgé de 20 ans qui fait le bonheur de Cesena (3 buts et 3 passes décisives). A l'image de l'attaquant Simone Zaza dans le passé, ce jeune footballeur devrait rejoindre la formation de Sassuolo dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin 2016 voire même 2017 afin de continuer de s'aguerrir au haut niveau.

En parallèle du dossier Sensi, les Bianconeri ont aussi avancé leurs pions au sujet de Rolando Mandragora. Ce milieu âgé de 18 ans s'exprime actuellement à Pescara (1 passe décisive) et l'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, n'exclurait pas de l'incorporer directement au sein de son effectif professionnel à l'aube de l'exercice 2016/2017. Plutôt que de s'arrêter là, au niveau du recrutement de jeunes pépites, la Vieille Dame pourrait passer à une classe d'âge supérieure (24-25 ans) pour se renforcer.

Apparemment, les Piémontais auraient noté les noms des attaquants Gianluca Lapadula (25 ans) et Ante Budimir (24 ans). La gâchette de Pescara a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives depuis le coup d'envoi de la saison. A la Juventus, il pourrait être un joueur de complément. derrière Paulo Dybala, Mario Mandzukic, Alvaro Morata et Simone Zaza. Pour sa part, le goleador croate est prêté par le club allemand de St. Pauli à Crotone. Il a trouvé le moyen de faire trembler les filets à 11 reprises (3 passes décisives) et donc de figurer dans le viseur de la Juve.

Top Mercato


Achetez ce produit Juventus Turin sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport