Football - Italie

Balotelli, retour manqué

Balotelli, retour manqué

La seconde chance de Berlusconi n'a pas suffi... A moins d'être enfin un dynamiteur exceptionnel jusqu'à la fin de la saison et donc de marquer beaucoup de buts, on imagine quand même bien mal que les dirigeants du Milan AC acceptent de débourser une grosse somme pour conserver Mario Balotelli. Lorsqu'il était revenu chez les Rossoneri, dans le cadre d'un prêt en provenance de Liverpool, l'international italien âgé de 25 ans avait promis d'être irréprochable sur mais aussi en dehors des terrains.

Même s'il a fait un peu de ménage au niveau de sa vie privée, "Super Mario" n'a pas souvent brillé au sein de l'équipe dirigée par Sinisa Mihajlovic. A sa décharge, le natif de Palerme a passé pas mal de temps à l'infirmerie et il a rarement pu s'exprimer en étant à son meilleur niveau. Néanmoins, ses deux "petits" buts marqués en dix matches n'ont pas emballé les tifosi qui ne veulent pas vraiment qu'il reste à San Siro dans cinq mois.

Selon le média Calciomercato, le président Silvio Berlusconi privilégierait aussi cette option. Du coup, "Super Mario" pourrait retourner à Liverpool la tête basse. Cas échéant, il aurait sans doute une discussion avec le manager allemand Jürgen Klopp pour savoir quel rôle exact il pourrait jouer chez les Reds. A défaut d'obtenir une réponse satisfaisante, Mario Balotelli pourrait, une nouvelle fois, prendre le large pour une autre destination sans doute moins prestigieuse...

Vincent Bogard pour Top Mercato



Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport