Ruello « ne voit pas où est la crise » à Rennes

Alors que le Stade Rennais traverse une tempête, son président n’a pas l’air de se rendre compte de la gravité de la situation sportive et de l’ambiance autour du club breton.

« Vous savez ce que c’est une crise ? Je ne vois pas où elle est. Elle est dans les journaux. Le Stade Rennais se porte bien, il a des finances extrêmement saines. Les services administratifs et commerciaux fonctionnent très bien. On n’a pas de supporters ou d’entreprises en moins. Le stade se remplit toujours bien. Sur le plan sportif, on a une passe qui n’est pas facile à vivre. On est 15e à égalité avec 4 équipes. Je ne vois pas bien où est la crise », a affirmé René Ruello.

Avant de poursuivre sur la polémique du moment : « Il n’y a pas de fait. Tout d’un coup, j’arrive dans mon bureau, un copain m’appelle : « Tu es débarqué du Stade Rennais ». Je ne comprends pas bien, j’ai pris mon téléphone, j’ai appelé M. Pinault. « Je viens d’apprendre qu’on se séparait. » Il me répond : « Qu’est ce que c’est que cette histoire. Je ne suis au courant de rien. » Et puis c’est parti partout. Je ne lis plus la presse depuis plusieurs mois. Je sais que tout ce qu’on dit est édulcoré et modifié. Les journalistes ont cette capacité extraordinaire de faire les questions et les réponses », a-t-il indiqué à TV Rennes.

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute