Le journal Correio da Manha vient de mettre en ligne une vidéo de l’audition de « CR7 » devant la justice espagnole fin juillet.

Dans cet extrait, l’attaquant du Real Madrid, qui est soupçonnée de fraude fiscale affirme qu’il veut retourner en Premier League. Pour rappel, le joueur est soupçonné de fraude fiscale pour un montant de 14,7 millions d’euros.

« Je n’ai jamais eu de problèmes en Angleterre, c’est pourquoi… Je ne vais pas le dire… mais j’aimerais retourner en Angleterre« , a indiqué la star du Real devant la justice le 31 juillet dernier.

Avant de poursuivre sa défense : « Quand je vais quelque part, je paye toujours ce que je dois payer. Et je le dis toujours à mes conseillers parce qu’on sait toujours la vérité, explique-t-il, parfois légèrement agacé. C’est correct. Oui, oui, tout ce que nous avons fait est correct. Votre honneur, regardez-moi dans les yeux, je n’ai jamais caché quoi que ce soit. J’ai bien fait les choses et je continuerai à le faire en Espagne, en Angleterre, en Italie… Je ferai toujours ce que la loi me dit de faire. Je paie mes impôts. »