Alors que le PSG s’active pour recruter un milieu de terrain qui peut jouer au poste de sentinelle, les dirigeants du club de la capitale pensent aussi à faire venir un nouveau gardien. Si les noms d’Oblak et de Donnarumma reviennent sur la table, c’est aujourd’hui celui d’Alisson Becker qui circule dans les couloirs du Parc des Princes.

 

Désireux de renforcer son équipe avec la venue d’un gardien de but, Paris pourrait finalement opter pour la solution Alisson. Le joueur de 25 ans évolue actuellement à la Roma où il réalise une saison de haut niveau. L’actuel champion d’automne pourrait bien le faire venir car pour le moment que ce soit pour Oblak où Donnarumma la porte semble bien fermée. Selon la Gazetta dello Sport, le PSG est intéressé par le portier de la Seleçao et pourrait faire une offre dans les prochains jours. Une solution intéressante car on imagine mal le club de la Louve réclamer autant d’argent que l’Atletico Madrid ou encore le Milan AC.

 

Un Brésilien, un de plus ?

 

Autre point de vue, Alisson Becker est Brésilien ce qui pourrait en cas de proposition, rapidement aider le club tricolore à le convaincre, lui qui possède une très forte colonie auriverde avec Dani Alves, Neymar, Thiago Silva ou même Marquinhos. Affaire à suivre pour un homme qui possède 22 sélections avec le Brésil et qui envisage de disputer la Coupe du Monde 2018 en tant que titulaire de la Seleçao.


G. Zerbone