X

Au Real Madrid, Ronaldo souhaite une augmentation de son salaire

Soccer Football - Champions League - Real Madrid vs Apoel Nicosia - Santiago Bernabeu Stadium, Madrid, Spain - September 13, 2017 Real Madrid’Äôs Cristiano Ronaldo celebrates scoring their first goal

La star du Real Madrid souhaite obtenir une revalorisation rapide de son salaire avec une négociation qui va débuter dans les mois qui arrivent.

« Pas à mon aise à Madrid ? Cela n’est jamais sorti de ma bouche, les gens parlent de moi tous les jours, partout dans le monde. Je vis pour le football et ma famille, pas pour la presse. Parfois, les polémiques naissent au Portugal, en Espagne, en Allemagne… Celui qui prononce le nom de Cristiano crée le buzz. Quand tu es grand, on parle de toi », a indiqué la star du Real à la fin du match face à Dortmund en Ligue des Champions.

Une bonne situation à Madrid qui passera par une augmentation de son salaire dans les mois qui arrivent. En effet, selon Marca, la star du Real souhaite obtenir un salaire annuel de 25 millions d’euros nets. D’après le journal, le joueur serait aujourd’hui payé 21 millions par an.

Le Portugais a fait savoir au Real Madrid que sa rémunération doit être au niveau des autres stars comme Neymar et Messi. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid.