Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): "Ce n'est pas dramatique de ne pas avoir fait la différence. Nous avons quelques regrets car nous avions l'intention de prendre les trois points mais c'est finalement une bonne opération. La qualité du jeu paiera ensuite pour l'accession en Ligue 1. On a manqué de mobilité et de justesse dans le jeu. Sedan a fermé le jeu en sautant son milieu de terrain. Il y avait une grosse opposition de style ce soir. De plus, nos attaquants étaient légèrement en dedans, ils n'ont pas réussi à bouger leur défense et n'ont pas pris l'ascendant lors des courses".
Serge Romano (entraîneur de Sedan): "Nous aurons les yeux rivés sur le match Bastia-Valenciennes lundi. C'est un bon point obtenu à Lorient. Nous étions venus en Bretagne pour prendre au minimum un point. On est satisfait de ce résultat. On n'a pas vacillé face à Lorient, on était bien en place. Quant à l'accession en Ligue 1, rien n'est encore joué. Il reste beaucoup d'échéances pour trébucher, Bastia crée du beau jeu, Valenciennes dispose d'un dispositif performant, le banc de touche de chaque club fera la différence."
Etrange journée en Ligue 2. Sept des neuf premières rencontres de la 23e journée se sont terminées sur un match nul ! Le match au sommet entre le leader Sedan, en déplacement à Lorient, s'est ainsi soldé par un score nul et vierge (0-0). Seuls Caen, vainqueur de Laval (2-1), et Dijon, qui a dominé Sète (3-0), l'ont emporté.
Lundi, Bastia recevra Valenciennes.




![]() | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
![]() |





