Au terme d’un match à rebondissements, la Juventus Turin s’impose sur le terrain de la Genoa (4-2) lors de la deuxième journée de Serie A.

Menée de deux buts au bout de sept minutes de jeu suelement, la Juventus est parvenue à renverser la vapeur afin de s’imposer sur la pelouse du Genoa samedi. Paulo Dybala a inscrit un triplé pour l’occasion et deux penaltys accordés avec l’aide de la vidéo.

Dès la 20e seconde du match, Pjanic marquait contre son camp puis, à la 6e minute, les Turinois étaient sanctionnés d’un penalty après intervention de l’arbitre-vidéo. Galabinov a porté le score à 2-0. La Juve est rapidement revenue à 2-1 grâce à Dybala (13e). L’Argentin réussissait ensuite un doublé juste avant la pause, sur un penalty à nouveau sifflé après consultation par l’arbitre du moniteur vidéo en bord de terrain (45+4). En deuxième période, la Juventus a accéléré et pris le dessus sur le club génois. Cuadrado a inscrit le but du 2-3 (62e). Et dans le temps additionnel, Dybala a réussi un triplé, portant son bilan à quatre buts après deux journées.