Selon L’Equipe, ce mardi matin, un gros clash s’est déroulé après la victoire du PSG face à Lyon, dimanche soir (2-0), dans le vestiaire de l’équipe du club de la capitale. Un clash qui montre les tensions au sein du vestiaire du PSG. Emery va devoir montrer qu’il sait gérer un vestiaire de stars.

Nos confrères de L’Equipe indiquent ce mardi matin qu’une altercation entre les deux joueurs a eu lieu dans le vestiaire. Il aura fallu l’intervention rapide de Thiago Silva pour éviter une bagarre physique entre Neymar et Cavani.

Une première explication arrive, celle de l’argent. D’après L’Equipe, Cavani va toucher à la fin de la saison une prime d’un million d’euros s’il devient meilleur buteur de la Ligue 1. Une explication qui montre l’envie d’Edinson Cavani de tirer les penalties. Pour le moment, personne n’affirme que le Brésilien dispose lui aussi d’une aussi belle clause dans son contrat.

Cette bagarre est aussi une question d’ego qu’Unai Emery va devoir gérer cette saison. Neymar veut finir ballon d’Or et pour obtenir cette récompense, il faut des bonnes statistiques. Une petite guerre au sein du PSG qui pourrait créer des problèmes dans les grands matchs que le club va affronter cette saison.