Football - Angleterre

Zlatan et Mings risquent trois matches de suspension

Zlatan et Mings risquent trois matches de suspension

"Je ne suis pas le genre de joueurs à se tenir là pour critiquer un autre joueur. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Je peux parler de mon point de vue, j'ai sauté droit et il a sauté vers moi, je monte haut et je me protège en même temps comme je le fais toujours et j'ai joué le ballon.Il a sauté vers moi et sauté sur mon coude. Heureusement, il n'est pas blessé," a déclaré Zlatan Ibrahimovic sur SkySport à la fin du match. Ce lundi, la Fédération anglaise a annoncé qu'elle allait sanctionner Ibrahimovic et Mings pour un comportement violent. Ils risquent trois matches de suspension.


à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.