Football - Angleterre

Yaya Touré en Chine pour 40 millions d'euros ?

Yaya Touré en Chine pour 40 millions d'euros ?

Cet hiver, la Chine est sorti du bois pour s'offrir quelques joueurs de renoms (Ramires, Gervinho, Jackson Martinez) à coups de millions d'euros. Mais le plus gros coup pourrait bien être réalisé par le Jiangsu Suning lors du prochain mercato estival.

Selon les informations du Telegraph, le club chinois, qui a déjà dépensé 33 millions d'euros pour faire venir Ramires, voudrait faire venir Yaya Touré. Ce dernier, dont l'agent a exprimé ses envies d'ailleurs à cause de l'arrivée de Pep Guardiola, a encore 1 an et demi de contrat avec Manchester City. Pour le convaincre, les dirigeants du Jiangsu Suning seraient prêts à lui offrir un salaire de 40 millions d'euros par an.

De quoi convaincre l'international ivoirien de faire le grand saut. A 32 ans, Yaya Touré est plus proche de la fin de sa carrière et il pourrait se laisser tenter par des émoluments pharaoniques.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.