Football - Angleterre

Une offensive des Reds pour Götze ?

Une offensive des Reds pour Götze ?

Jürgen Klopp cherche à renforcer son équipe lors de ce mercato d'hiver. Et pour ne pas se tromper, l'ancien technicien de Dortmund voudrait récupérer des joueurs qu'il connaît bien... Selon les informations du Daily Express, le manager de Liverpool aurait dans le viseur Mario Götze, qui ne s'épanouit pas franchement sous les ordres de Pep Guardiola au Bayern Munich.

Alors qu'il n'a disputé que 7 rencontres de championnat depuis le début de la saison, l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde envisagerait un départ. De quoi pousser Liverpool à passer à l'attaque ? Selon le tabloïd anglais, les Reds devraient proposer 50 millions d'euros au Bayern pour arracher l'international allemand.

Pour rappel, le Bayern avait acheté Mario Götze 40 millions d'euros à Dortmund lors de l'été 20103.


Achetez ce produit Bayern Munich sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder NBA

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder

Direction la Conférence Ouest maintenant avec le Thunder d'Oklahoma City. Une équipe qui a perdu sa star Kevin Durant la saison dernière. Oui mais voilà, cette année, c'est Russell Westbrook qui prend ses responsabilités et qui porte à bout de bras sa franchise. RussWest comme on le surnomme a battu le record d'Oscar Robertson en saison régulière avec 42 triple-doubles en une saison. Outre Westbrook, l'ex-star du Magic d'Orlando, Victor Oladipo, Steven Adams, Enes Kanter ou encore l'ancien pivot des Bulls de Chicago, Taj Gibson composent le roster.