Football - Angleterre

Tottenham - Arsenal en direct à 13h45

Tottenham - Arsenal en direct à 13h45

Installés à la 2e place avec trois longueurs d'avance sur leur adversaire, les Spurs attendent avec impatience la venue des Gunners. Même si la forme du moment penche en faveur de Tottenham, malgré sa défaite mercredi à West Ham (1-0) après six victoires domestiques, même si Arsenal est tout proche d'un 4e revers d'affilée pour la première fois depuis octobre 2002, après sa claque contre Swansea à l'Emirates (2-1), le derby reste imprévisible.

D'ailleurs, les visiteurs, tenus en échec chez eux à l'aller (1-1), sont déjà venus s'imposer à White Hart Lane cette saison, en Coupe de la Ligue fin septembre (2-1). Et s'ils ont pris neuf points seulement en huit matches, ils en comptent dix contre les occupants actuels du Big 4, contre huit à leur hôte. Les absences défensives de Cech et Koscielny pourraient toutefois fissurer des Gunners qui ne peuvent se permettre d'agrandir le fossé de six points les séparant du leader Leicester, en déplacement à Watford. D'autant qu'en face, Tottenham pourra compter sur les cadres mis au repos à West Ham, comme Dele Alli.



Achetez ce produit Arsenal FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).