Football - Angleterre

Rémy vers Leicester ?

Rémy vers Leicester ?

Les jours passent et les destinations possibles de Loïc Rémy lors du mercato hivernal se multiplient. Un temps annoncé de retour en Ligue 1, notamment à Monaco, Lille, voire Saint-Etienne, l'attaquant des Bleus semblerait privilégier la piste anglaise.

Car malgré son faible temps de jeu à Chelsea, où il n'a joué que 8 matches de championnat depuis le début de la saison, l'ancien Marseillais garde la cote outre-Manche. Son ancien club de Newcastle, où il avait marqué 14 buts en 26 matches lors de la saison 2013/2014, serait d'ailleurs à l'affût, à en croire les informations du Newcastle Chronicle.

Mais les Magpies sont loin d'être les seuls sur le coup. Crystal Palace, Aston Villa et Norwich feraient aussi le forcing pour le convaincre de rejoindre leur formation. Mais c'est peut-être Leicester qui pourrait remporter la mise. Le leader de la Premier League aurait fait une offre de 10 millions d'euros, à en croire les informations de L'Equipe. Un challenge plus qu'intéressant pour Loïc Rémy, qui espère toujours pouvoir disputer l'Euro 2016. Les Blues ne devraient pas le retenir, puisque Pato devrait s'engager dans la journée de mardi avec le club londonien.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.