Football - Angleterre

Rafael Benitez vers Newcastle

Rafael Benitez vers Newcastle

Trois ans après son départ de Chelsea, Rafael Benitez devrait entraîner un troisième club anglais prochainement. Après Liverpool et Chelsea, l'ancien entraîneur du Real Madrid devrait poser ses valises dans le nord du pays. Selon les informations du Daily Mail, Steve McClaren, actuel entraîneur de Newcastle, devrait être prochainement remercié et remplacé par le technicien espagnol. Newcastle est actuellement 19e de Premier League.

Alors que des discussions ont déjà eu lieu entre l'entourage de Benitez et le président des Magpies, Lee Charnley, son intronisation devrait avoir lieu avant le déplacement à Leicester lundi prochain.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.