L'attaquant ivoirien de Chelsea
Didier Drogba, écarté lors des deux derniers matches de son équipe, n'a "pas de problème" avec le club londonien ou avec son entraîneur
Luiz Felipe Scolari, a affirmé mardi ce dernier. "Il n'a pas de problème avec moi ou avec le club. Il s'entraîne très bien, commence à retrouver sa condition, pas seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan technique", a affirmé le Brésilien sur la chaîne officielle du club.
Après un match catastrophique à
Manchester United en championnat d'Angleterre, Drogba a été laissé à l'écart du groupe pour les rencontres contre Southend (D3) en Coupe d'Angleterre et
Stoke City en
Premier League. "C'est une situation normale dans le club. C'est juste que pour ces deux matches, j'ai choisi d'autres joueurs. Mais peut-être que Didier sera dans l'équipe pour le match contre Ipswich (ndlr: dimanche en Coupe d'Angleterre)", a poursuivi Scolari. "Ce n'était que mon choix pour ces deux matches", a-t-il insisté.