Football - Angleterre

Mesut Özil au Barça la saison prochaine ?

Mesut Özil au Barça la saison prochaine ?

Transféré du Real Madrid à Arsenal en 2013 pour la coquette somme de 50 millions d'euros (dont 6 millions de bonus), Mesut Özil est désormais considéré comme l'une des pièces maîtresses du dispositif d'Arsène Wenger. Après des débuts hésitants en Premier League, le milieu de terrain a trouvé sa vitesse de croisière et attire forcément de nouveaux prétendants. Selon les informations de Marca ce samedi, l'ancien merengue pourrait changer d'air l'été prochain pour revenir en Liga.

A en croire le quotidien espagnol, le joueur d'origine turque serait désormais dans le viseur du FC Barcelone. Le club catalan devrait lancer une offensive dans quelques mois à la demande de Luis Enrique, qui aurait placé le joueur en tête de liste des priorités du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club londonien, Özil aurait d'ores et déjà reçu une proposition de prolongation jusqu'en 2020. Sauf que l'international allemand a visiblement l'intention de quitter Arsenal cet été pour rejoindre un club capable de gagner la Ligue des Champions.

Romain Boselli pour Top Mercato


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.