Football - Angleterre

Mahrez l'assume : il rêve de jouer avec Messi

Mahrez l'assume : il rêve de jouer avec Messi

Dans un entretien accordé à nos confrères de Goal.com, le buteur franco-algérien de Leicester Riyad Mahrez a accepté de commenter les rumeurs qui font état d'un intérêt du FC Barcelone à son endroit. "Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi. Un jour peut-être, pourquoi pas ?", a-t-il déclaré.

Rappelons que le buteur réalise une saison incroyable avec Leicester, qui sous la houlette de Claudio Ranieri occupe la tête du championnat d'Angleterre. Mahrez a déjà inscrit 14 buts en Premier League cette saison tandis que son compère Jamie Vardy, à qui il a délivré de nombreuses passes décisives, est en tête du classement des buteurs avec 18 unités.


Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Séville met fin à la série du Real Espagne

Séville met fin à la série du Real

Le FC Séville s'est imposé face au Real Madrid (2-1), mettant fin à sa série record de 40 matches sans défaite, dimanche soir lors de la 18e journée de Liga. Bien parti après le but de Cristiano Ronaldo (67e sur penalty), le club merengue a craqué sur des réalisations de Sergio Ramos (85e csc) et Stevan Jovetic (92e). Conséquence au classement, la Casa Blanca garde la tête mais ne compte plus qu'un point d'avance sur l'écurie andalouse, alors que le FC Barcelone (3e) n'est qu'à deux longueurs. Rappelons cependant que la formation de Zinedine Zidane compte un match en moins que ses deux concurrents.