Football - Angleterre

Mahrez adorerait jouer avec Messi

Mahrez adorerait jouer avec Messi

Dans un entretien accordé à nos confrères de Goal.com, le buteur franco-algérien de Leicester Riyad Mahrez a accepté de commenter les rumeurs qui font état d'un intérêt du FC Barcelone à son endroit. "Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi. Un jour peut-être, pourquoi pas ?", a-t-il déclaré.

Rappelons que le buteur réalise une saison incroyable avec Leicester, qui sous la houlette de Claudio Ranieri occupe la tête du championnat d'Angleterre. Mahrez a déjà inscrit 14 buts en Premier League cette saison tandis que son compère Jamie Vardy, à qui il a délivré de nombreuses passes décisives, est en tête du classement des buteurs avec 18 unités.


Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.