Football - Angleterre

Mahrez adorerait jouer avec Messi

Mahrez adorerait jouer avec Messi

Dans un entretien accordé à nos confrères de Goal.com, le buteur franco-algérien de Leicester Riyad Mahrez a accepté de commenter les rumeurs qui font état d'un intérêt du FC Barcelone à son endroit. "Ce n'est pas mon but ou mon rêve, mais il est évident que tout le monde aimerait jouer avec Messi. Un jour peut-être, pourquoi pas ?", a-t-il déclaré.

Rappelons que le buteur réalise une saison incroyable avec Leicester, qui sous la houlette de Claudio Ranieri occupe la tête du championnat d'Angleterre. Mahrez a déjà inscrit 14 buts en Premier League cette saison tandis que son compère Jamie Vardy, à qui il a délivré de nombreuses passes décisives, est en tête du classement des buteurs avec 18 unités.


Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.