Football - Angleterre

Loïc Rémy a l'embarras du choix

Loïc Rémy a l'embarras du choix

Les jours passent et les destinations possibles de Loïc Rémy lors du mercato hivernal se multiplient. Un temps annoncé de retour en Ligue 1, notamment à Monaco, Lille, voire Saint-Etienne, l'attaquant des Bleus semblerait privilégier la piste anglaise.

Car malgré son faible temps de jeu à Chelsea, où il n'a joué que 8 matches de championnat depuis le début de la saison, l'ancien Marseillais garde la cote outre-Manche. Son ancien club de Newcastle, où il avait marqué 14 buts en 26 matches lors de la saison 2013/2014, serait d'ailleurs à l'affût, à en croire les informations du Newcastle Chronicle.

Mais les Magpies sont loin d'être les seuls sur le coup. Crystal Palace, Aston Villa et Norwich feraient aussi le forcing pour le convaincre de rejoindre leur formation. Pour le moment, le nouveau coach de Chelsea Guus Hiddink n'a pas encore évoqué la situation de l'international français. Ce dernier peut d'ailleurs toujours espérer intégrer les Bleus pour l'Euro 2016. Mais il lui faudra rapidement trouver du temps de jeu.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport