Football - Angleterre

Le rêve fou de Manchester City : Messi en plus de Guardiola

Le rêve fou de Manchester City : Messi en plus de Guardiola

Il est désormais officiel que Josep Guardiola sera le manager de Manchester City la saison prochaine. Le technicien quitte le Bayern pour découvrir le championnat d'Angleterre et a choisi les Citizens notamment pour la présence au sein du club de Txiki Begiristain et de Ferran Soriano, deux amis à lui... mais aussi parce que le club a les moyens de recruter à prix d'or.

Ce que l'on sait moins, c'est que la venue de Guardiola pourrait permettre à Man City de rêver encore plus grand : le recrutement de Lionel Messi ! Il y a quelques mois, alors que l'arrivée de Guardiola chez les Skyblues n'était pas encore confirmée, le Daily Express révélait que l'actuel coach du Bayern lui-même avait décidé de rencontrer la "Pulga" pour tenter de la convaincre de rejoindre la Premier League. Un pari audacieux, mais que seul Guardiola semble être en mesure de réussir.

Entre les rumeurs de transferts de Cristiano Ronaldo et Neymar, mais aussi la nouvelle donne sur le mercato avec l'apparition de riches clubs chinois, l'été pourrait être particulièrement animé !


Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport