Football - Angleterre

Le rêve fou de City : Pep Guardiola et Leo Messi

Le rêve fou de City : Pep Guardiola et Leo Messi

Il ne fait pratiquement aucun doute que Pep Guardiola sera le manager de Manchester City la saison prochaine. Alors que le technicien du Bayern a annoncé son intention d'entraîner en Angleterre la saison prochaine, les Citizens semblent en pole position pour faire venir le technicien espagnol, notamment grâce à la présence de Txiki Begiristain et de Ferran Soriano, deux amis à lui.

La venue de Guardiola pourrait permettre à Man City de rêver à la venue de Lionel Messi. A en croire les informations du Daily Express, l'actuel coach du Bayern lui-même aurait décidé de rencontrer la "Pulga" pour tenter de la convaincre de rejoindre la Premier League. Un pari audacieux, mais que seul Guardiola semble être en mesure de réussir.



Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.