Football - Angleterre

Le Jiangsu Suning proposerait 40 millions d'euros à Yaya Touré

Le Jiangsu Suning proposerait 40 millions d'euros à Yaya Touré

Cet hiver, la Chine est sorti du bois pour s'offrir quelques joueurs de renoms (Ramires, Gervinho, Jackson Martinez) à coups de millions d'euros. Mais le plus gros coup pourrait bien être réalisé par le Jiangsu Suning lors du prochain mercato estival.

Selon les informations du Telegraph, le club chinois, qui a déjà dépensé 33 millions d'euros pour faire venir Ramires, voudrait faire venir Yaya Touré. Ce dernier, dont l'agent a exprimé ses envies d'ailleurs à cause de l'arrivée de Pep Guardiola, a encore 1 an et demi de contrat avec Manchester City. Pour le convaincre, les dirigeants du Jiangsu Suning seraient prêts à lui offrir un salaire de 40 millions d'euros par an.

De quoi convaincre l'international ivoirien de faire le grand saut. A 32 ans, Yaya Touré est plus proche de la fin de sa carrière et il pourrait se laisser tenter par des émoluments pharaoniques.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.