Football - Angleterre

Le fan de Leicester renonce à son pari fou

Le fan de Leicester renonce à son pari fou

Jon Prycke devra encore patienter quelques semaines pour savoir s'il est passé à côté d'une incroyable somme d'argent. Ce père de famille de trois enfants avait misé 20 livres (environ 25 euros) sur un titre de Leicester City avant le début de la saison. Avec une cote de 5000 contre 1, ce pari aurait pu lui rapporter près de 130.000 euros en cas de sacre final des Foxes ! Un scénario qui semble de plus en plus probable à dix journées de la fin du championnat : Leicester est premier avec cinq points d'avance. Mais l'homme de 59 ans a décidé d'accepter l'offre de l'opérateur Ladbrokes qui lui a proposé de renoncer à son pari contre une somme de 37.000 euros. "J'ai juste senti que la chance pouvait commencer à nous fuir. La plupart des équipes ont compris comment jouer contre nous et les petites équipes vont commencer à "parquer le bus"", a expliqué Prycke au Daily Mail. "Ma femme dit qu'avec l'argent, on va regarder pour acheter une nouvelle cuisine et faire les étages de notre maison. Mon fils ne voulait pas que je touche cette somme mais c'est ma décision."

L'Anglais a d'ores et déjà remporté la plus grosse somme pour un pari concernant Leicester. Et ce n'est pas terminé. Pryke avait également misé 13 euros sur une place de Leicester dans le Top 3 à l'issue de la saison. Il peut encore empocher 5.000 euros en plus.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.