Football - Angleterre

La dernière saison de Hazard à Chelsea ?

La dernière saison de Hazard à Chelsea ?

"Le Paris Saint-Germain va en découdre avec les géants espagnols du Real Madrid l'été prochain." Selon les journalistes du Daily Mail, cela ne fait plus aucun doute en ce qui concerne l'avenir d' Eden Hazard. Pour eux, les chances de voir le milieu offensif tourner le dos à Chelsea, durant l'année qui se profile, sont de plus en plus grandes au fil des jours. Il y a encore quelques mois, les Blues n'envisageaient pas une seule seconde de laisser partir l'international belge. Il faut dire qu'Eden Hazard sortait d'une saison 2014/2015 exceptionnelle ponctuée par un titre de "Meilleur joueur de l'année en Premier League" largement mérité.

Aujourd'hui, les supporters du club londonien ne comprennent pas pourquoi l'ex-joueur de Lille n'arrive pas à élever son niveau de jeu sur le rectangle vert. Son rendement est nettement insuffisant tant en Premier League (0 but, 2 passes décisives) qu'en Ligue des Champions (0 but, 0 passe décisive). Forcément, les courtisans d'Eden Hazard ont repris du poil de la bête à propos de la venue éventuelle du détonateur. On pourrait rapidement assister à un bras de fer terrible entre le PSG et le Real Madrid.

Toujours d'après le Daily Mail, les Parisiens et les Merengue pourraient faire monter les enchères, au sujet d'Eden Hazard, dont la valeur resterait de l'ordre de 100 voire même 120 millions d'euros. Après tout, ce joueur est seulement âgé de 24 ans et il a vraisemblablement un très bel avenir devant lui. A Stamford Bridge, les Blues auraient, pour le moment, l'intention de "résister" afin de conserver le plus longtemps possible Eden Hazard. A vrai dire, le licenciement éventuel de José Mourinho pourrait donner un coup de boost à la perle londonienne en vue de la seconde partie de saison.

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport