Le défenseur frnaçais de Chelsea, Kurt Zouma, était ce dimanche l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB. L’occasion pour lui de s’exprimer sur le match qui attend le club londonien face au PSG en Ligue des Champions, l’Equipe de France ou encore l’état de forme de son club. Extraits.

Vous avez vos chances de participer à l’Euro avec les Bleus…
Ca passe par une bonne année en club. On verra comment cela se passe à la fin. Ca se passe pas trop mal pour moi, je continue a jouer à mon poste. Je sais que je n’avais pas été appelé (précédemment) parce que je ne jouais pas à mon poste. Si je reste à mon poste et que je m’affirme de plus en plus à Chelsea, j’aurai mes chances.

Chelsea est dans le dur en ce moment…
La Premier League est pour moi le meilleur championnat, il y a de très grosses équipes. (…) On ne va pas se mentir, depuis le début de saison c’est un peu compliqué pour nous, on n’est pas là ou l’on doit être. Je pense que c’est mental. (…) On a quand même confiance en nous, on a tout de même bien démarré 2016, nous n’avons pas perdu. On y va doucement, mais surement.

A Chelsea, pensez vous déjà au match face au PSG?
Non. Vu ou l’on est en championnat, c’est sur que la Ligue des Champions compte beaucoup pour nous, mais on n’est pas très focalisé sur ça car on a d’autres problèmes à régler.