Football - Angleterre

Kurt Zouma : "On ne va pas se mentir, c'est compliqué"

Kurt Zouma : "On ne va pas se mentir, c'est compliqué"

Vous avez vos chances de participer à l'Euro avec les Bleus...
Ca passe par une bonne année en club. On verra comment cela se passe à la fin. Ca se passe pas trop mal pour moi, je continue a jouer à mon poste. Je sais que je n'avais pas été appelé (précédemment) parce que je ne jouais pas à mon poste. Si je reste à mon poste et que je m'affirme de plus en plus à Chelsea, j'aurai mes chances.

Chelsea est dans le dur en ce moment...
La Premier League est pour moi le meilleur championnat, il y a de très grosses équipes. (...) On ne va pas se mentir, depuis le début de saison c'est un peu compliqué pour nous, on n'est pas là ou l'on doit être. Je pense que c'est mental. (...) On a quand même confiance en nous, on a tout de même bien démarré 2016, nous n'avons pas perdu. On y va doucement, mais surement.

A Chelsea, pensez vous déjà au match face au PSG?
Non. Vu ou l'on est en championnat, c'est sur que la Ligue des Champions compte beaucoup pour nous, mais on n'est pas très focalisé sur ça car on a d'autres problèmes à régler.


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.