Football - Angleterre

Ibrahimovic discute avec Manchester United

Ibrahimovic discute avec Manchester United

Si rien n'est encore acté, une tendance se dessine au sujet de Zlatan Ibrahimovic. Lié jusqu'en juin prochain avec le PSG, l'avant-centre suédois ne devrait pas rempiler dans la capitale. Âgé de 34 ans, le natif de Malmö n'en reste pas moins un joueur très ambitieux, décidé à évoluer encore une année en Europe.

Avant de rejoindre, vraisemblablement, la Major League Soccer et la franchise de Miami lancée par David Beckham qui pourrait arriver au plus haut niveau en 2018, l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 aimerait porter le maillot de Manchester United. C'est en tout cas ce que croit savoir la presse anglaise, notamment le Daily Mirror, concernant l'avenir du natif de Malmö.

A Old Trafford, l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'AC Milan souhaiterait travailler avec José Mourinho. Libre depuis son limogeage de Chelsea, le coach portugais est annoncé avec insistance sur le banc des Red Devils afin de prendre la succession de Louis van Gaal. La présence du "Special One" semble obligatoire pour le toujours attaquant parisien.

Camille Fischbach pour Top Mercato





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.