Football - Angleterre

Guardiola avec Messi dans ses bagages ?

Guardiola avec Messi dans ses bagages ?

Il ne fait pratiquement aucun doute que Pep Guardiola sera le manager de Manchester City la saison prochaine. Alors que le technicien du Bayern a annoncé son intention d'entraîner en Angleterre la saison prochaine, les Citizens semblent en pole position pour faire venir le technicien espagnol, notamment grâce à la présence de Txiki Begiristain et de Ferran Soriano, deux amis à lui.

La venue de Guardiola pourrait permettre à Man City de rêver à la venue de Lionel Messi. A en croire les informations du Daily Express, l'actuel coach du Bayern lui-même aurait décidé de rencontrer la "Pulga" pour tenter de la convaincre de rejoindre la Premier League. Un pari audacieux, mais que seul Guardiola semble être en mesure de réussir.



Achetez ce produit Lionel Messi sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.