Football - Angleterre

Garde pourrait faire ses bagages

Garde pourrait faire ses bagages

Rien n'a changé à Villa Park. Malgré tous ses efforts, l'ancien coach de l'OL, Rémi Garde, n'a pas réussi à relancer l'équipe d'Aston Villa. Après 23 journées disputées en Premier League, les Villans occupent encore et toujours la vingtième place du classement de l'autre côté de la Manche. Ils comptent dix points de retard sur Norwich qui est le premier club non-relégable.

Avant le coup d'envoi de ce mercato hivernal, Rémi Garde pensait franchement qu'il allait réussir à attirer trois voire quatre recrues de qualité pour renforcer son effectif. Mais le fait qu'Aston Villa ait la tête dans le seau et déjà un pied en Championship (D2 anglaise) a rebuté plusieurs joueurs comme par exemple Wahbi Khazri, Mathieu Debuchy ou encore Seydou Doumbia qui ont choisi d'autres destinations.

D'après le Daily Telegraph, Rémi Garde n'exclurait pas de rendre son tablier à Aston Villa où certains supporters n'ont pas confiance en lui pour redresser la barre. Un revers sur la pelouse de West Ham ce mardi soir (24e journée) pourrait vraiment faire pencher la balance dans ce sens.

Vincent Bogard pour Top Mercato



SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport