Football - Angleterre

Fin de saison et pas d'Euro pour Zouma

Fin de saison et pas d'Euro pour Zouma

Comme tout le monde le craignait, la saison de Kurt Zouma est bel et bien terminée. Le défenseur de Chelsea, touché au ligaments croisés du genou droit, se fera opérer d'ici 48 heures. Les Blues ont d'ores et déjà annoncé la durée de son indisponibilité : 6 mois. L'ancien Stéphanois ne pourra donc pas participer à l'Euro 2016 avec les Bleus.

C'est un véritable coup dur pour Zouma, qui s'était imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale des Blues, à la place de Gary Cahill. Si son club réalise sa pire saison depuis plus de 10 ans, Kurt Zouma est à créditer de bonnes prestations. Il faudra donc désormais attendre le mois de septembre avant de le revoir jouer au foot.



Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.