Football - Angleterre

Fin de saison et pas d'Euro pour Zouma

Fin de saison et pas d'Euro pour Zouma

Comme tout le monde le craignait, la saison de Kurt Zouma est bel et bien terminée. Le défenseur de Chelsea, touché au ligaments croisés du genou droit, se fera opérer d'ici 48 heures. Les Blues ont d'ores et déjà annoncé la durée de son indisponibilité : 6 mois. L'ancien Stéphanois ne pourra donc pas participer à l'Euro 2016 avec les Bleus.

C'est un véritable coup dur pour Zouma, qui s'était imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale des Blues, à la place de Gary Cahill. Si son club réalise sa pire saison depuis plus de 10 ans, Kurt Zouma est à créditer de bonnes prestations. Il faudra donc désormais attendre le mois de septembre avant de le revoir jouer au foot.



Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.