Le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Chelsea ou le Paris SG. Ils auraient tous l’attaquant belge Romelu Lukaku dans leur viseur. De quoi donner le tournis aux dirigeants d’Everton qui demanderaient plus de 80 millions d’euros pour libérer leur buteur.

Si Romelu Lukaku est dans le viseur de Manchester United, les Red Devils devront mettre le prix pour recruter l’international belge. A en croire les informations du Sun, Everton aurait fait savoir que son joueur ne partira sous la somme de 84 millions d’euros. Agé de 22 ans, Lukaku a marqué à 15 reprises avec les Toffees depuis le début de la saison.

Thierry Henry en fait l’un de ses joueurs préférés. Il a 22 ans et a déjà inscrit 123 buts en club et sélection, c’est l’un des joueurs qui a le plus progressé. Il a toujours été fixé sur le but mais, avant, ses autres aspects du jeu n’étaient pas aussi bons que maintenant. Quand il est arrivé à Chelsea, le plan était qu’il devienne le nouveau Didier Drogba. Mais il ne pouvait légitimement pas encore rivaliser avec Torres, Drogba lui-même, Anelka et Sturridge, analysait récemment l’ancien joueur.