Football - Angleterre

Dimitri Payet est convoité par Arsenal

Dimitri Payet est convoité par Arsenal

Les performances de Dimitri Payet ne passent pas inaperçues outre-Manche. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas eu besoin de période d'adptation pour s'imposer en Premier League et avec 6 buts et 4 passes décisives en 18 rencontres de championnat avec West Ham, il fait partie des meilleurs joueurs à son poste.

De quoi susciter les convoitises, selon nos confrères de la presse britannique. Malgré la volonté de Slaven Bilic de conserver son international français à l'issue de la saison, les Hammers devront faire face aux assauts de clubs plus réputés, dont Arsenal. Les Gunners voudraient profiter des négociations tendues entre Payet et West Ham sur la revalorisation de son salaire. Alors qu'il perçoit actuellement 80 000 euros par semaine, le joueur formé à Nantes voudrait en toucher le double. Une demande que les dirigeants du club londonien ne seraient pas prêts à satisfaire. A voir si Arsène Wenger saura ou non profiter de cette situation.


Achetez ce produit Arsenal FC sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !