Football - Angleterre

Deux joueurs de la Roma pour Chelsea ?

Deux joueurs de la Roma pour Chelsea ?

Antonio Conte ne veut pas attendre sa nomination officielle pour préparer sa future équipe. Bien parti pour prendre la succession de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea, l'actuel sélectionneur de l'Italie en pincerait notamment pour deux joueurs évoluant à l'AS Rome, selon les informations du Times.

Il s'agirait de Miralem Pjanic et Radja Nainggolan, un duo que le coach de 46 ans a pu croisé lorsqu'il était à la tête de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu'en 2018 avec la Louve, le milieu de terrain bosnien serait suivi, selon le média britannique, par les Blues depuis son passage à l'Olympique Lyonnais.

Auteur de 9 buts en Serie A cette saison, le footballeur de 25 ans pourrait retrouver à Stamford Bridge le Belge de 27 ans, lui aussi titulaire indiscutable chez les Giallorossi et dont le bail expire également en 2018. Avec une enveloppe conséquente, Antonio Conte n'aurait sûrement pas de mal à les recruter

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.