Chelsea cartonne

Football / Angleterre

Chelsea cartonne

Samedi 24 octobre 2009 - 21:04

Chelsea écrase les Blackburn Rovers (5-0) lors de la 10e journée de Premier League. Un doublé de Frank Lampard, un tir lointain de Michael Essien, une tête de Didier Drogba et un but contre son camp de Gaël Giver permettent aux Blues de reprendre la tête du championnat avant la rencontre très attendue entre Liverpool et Manchester, dimanche. Toutes compétitions confondues, les Blues n'ont pris que trois buts en douze matches !

Tottenham a raté une belle occasion de consolider sa troisième place en s'inclinant 1-0 devant son public face à Stoke City, 9e et qui n'avait marqué jusque là que huit buts pour trois succès depuis le début de la saison. Mais les visiteurs ont profité d'une supériorité numérique providentielle (sortie de Lennon non remplacé, les Spurs ayant déjà utilisé leurs trois remplaçants) pour marquer le seul but de la partie à quatre minutes de la fin par Glenn Whelan.

Dans les autres rencontres, Aston Villa a ramené un point de Wolverhampton (1-1) alors que Wigan est allé gagner (3-1) à Burnley.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fiche Stats

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour