Football - Angleterre

Bastian Schweinsteiger quitte Manchester United

Bastian Schweinsteiger quitte Manchester United

L'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne Bastian Schweinsteiger va rejoindre le club les Chicago Fire dans la Major League Soccer. Il est arrivé en juillet 2015 en Angleterre pour signer avec Manchester United. Cette année, il n'entre pas dans les plans du technicien portugais José Mourinho. "Nous n'avons pas beaucoup de joueurs, et nous n'avons pas beaucoup d'options au milieu de terrain. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme quand il ne jouait pas. Avec autant de compétitions et de matches, il sera une option", avait lâché Mourinho au sujet de Schweinsteiger en début de saison.
Il pourrait arriver à Chicago dès la semaine prochaine. Selon le quotidien local de Chicago, il a signé pour un an et un montant de 4,5 millions de dollars.

NP





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.