Football - Angleterre

Attention, Anfield va se vider !

Attention, Anfield va se vider !

C'est inédit dans l'histoire de Liverpool et de ses supporters, parmi les plus fidèles du monde. Les supporters quitteront le stade pour manifester ainsi leur mécontentement face à la hausse des prix des billets.

Les supporters se sont donnés rendez-vous à la 77e minute pour une sortie commune. Ce choix s'est fait en référence au nouveau prix des billets pour la saison prochaine avec un sésame à 77 livres sterling, soit 100 euros. "Chaque semaine nous sommes derrière l'équipe. Maintenant les supporters doivent se tenir les coudes. On doit faire comprendre aux propriétaires que c'est inacceptable", ont expliqué les fans au Daily Mail. Pour la première fois également, le prix de certains abonnements annuels vont dépasser la barre des 1.000 livres sterling (1.300 euros).





à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.