Football - Angleterre

Arsenal plonge Liverpool dans la crise

Arsenal plonge Liverpool dans la crise

Les bilans en début de saison sont toujours fragiles. Avant son déplacement à Anfield Road, Arsenal était sur une pente descente, la politique de recrutement d'Arsène Wenger contestée. Après la victoire à Liverpool (2-0), Arsenal compte cinq points et fait pencher son bilan du bon côté !

A la fin du match, Arsène Wenger pourrait avoir beau jeu de souligner que ses deux buteurs du jour sont deux recrues. Lukas Podolski a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs au terme d'un modèle de contre-attaque avec Santiago Cazorla à la baguette (31e). En seconde période, on a retrouvé le même duo en inversant les rôles. L'international allemand s'est mué en passeur pour l'Espagnol, bien aidé par son compatriote Pepe Reina dans le but de Liverpool (68e). Si les Gunners ont mis fin à leur disette offensive, ce n'est pas le cas d'Olivier Giroud. L'ex-attaquant de Montpellier semble toujours chercher ses marques dans l'équipe londonienne.

A Liverpool aussi on cherche encore la bonne solution. Avec un seul point au compteur malgré deux matches disputés à domicile, l'équipe de Brendan Rodgers présente un bilan inquiétant.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.