Arsenal souhaiterait recruter un nouvel avant-centre cet été. Les solutions ne manquent pas pour les Gunners, qui en pinceraient notamment pour l’une des révélations de cette saison en Premier League.

Les Gunners ne semblent visiblement pas décidés à faire confiance éternellement à Olivier Giroud et Danny Welbeck. Proche de la sortie en Ligue des Champions après sa défaite 2-0 face au FC Barcelone, hier soir à l’Emirates Stadium, Arsenal entend renouveler son secteur offensif en vue de la saison 2016-2017.

A défaut de pouvoir attirer un grand nom, le club londonien pourrait concentrer ses efforts sur un joueur moins connu du grand public mais à son avantage depuis le début de cet exercice. Si l’on en croit le Daily Mirror, Arsène Wenger lorgnerait Odion Ighalo, l’artificier nigérian de Watford.

Grand artisan du retour en Premier League des Hornets (20 buts en Championship), le joueur de 26 ans a poursuivi sur sa lancée. En effet, le natif de Lagos a déjà inscrit 14 buts en 26 matches avec l’écurie entraînée par Quique Sanchez Flores. L’ancien pensionnaire de Grenade coûterait environ 25 millions d’euros.

Camille Fischbach pour Top Mercato