Football - Angleterre

Accord entre Diego Simeone et Chelsea ?

Accord entre Diego Simeone et Chelsea ?

Nommé en décembre entraîneur de Chelsea à la suite du limogeage de José Mourinho, Guus Hiddink quittera, selon toute vraisemblance, son poste en fin de saison.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants londoniens se cherchent un nouveau technicien pour travailler sur le long terme. Un nom revient avec insistance, celui de Diego Simeone (45 ans).

A la tête de l'Atletico Madrid depuis 2011, le coach argentin aurait donné son accord afin de prendre les rênes des Blues dès le terme de cet exercice 2015-2016, selon les informations du site OK Diario relatées par les médias anglais.

L'entraîneur des Colchoneros pourrait, à Stamford Bridge, toucher un salaire annuel de 9,2 millions de livres (12 millions d'euros). En attendant, il lutte avec l'Atletico Madrid pour le titre de champion d'Espagne.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.