Football - News

Platini de nouveau inquiété par le comité d'éthique ?

Platini de nouveau inquiété par le comité d'éthique ?

Michel Platini pourrait de nouveau avoir des soucis avec la FIFA. Alors qu'il est pour le moment suspendu de toutes activités liées au football pour les 8 prochaines années, l'ancien meneur de jeu des Bleus a été aperçu à la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï.

Il pourrait donc faire l'objet d'une nouvelle enquête de la part du comité d'éthique de l'instance dirigeante du football mondial. "En terme général, le comité d'éthique de la Fifa examine toute violation présumée de son code éthique", a déclaré un porte-parole de la FIFA.

Platini, qui n'a pas abandonné le combat et qui espère toujours pouvoir se présenter à la présidence de la FIFA, attend une décision du tribunal du sport pour savoir s'il peut ou non reprendre ses activités. Jusque-là, il serait surement bien avisé de faire profil bas.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.