Fédérations
La FFF versera 100.000 euros

Vendredi 30 mai 2008

Un accord a été trouvé entre la Fédération française de football (FFF) et la mairie de Toulouse sur la somme versée à celle-ci à l'occasion du match amical France-Paraguay dans la Ville rose. "La Fédération ne donnera pas un pourcentage de la recette, elle donnera une somme, autour de 100.000 euros, d'ailleurs sans doute supérieure à ce qu'aurait représenté le pourcentage" de 10% sur la recette demandé par la mairie de Toulouse, a déclaré le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes.

La mairie de Toulouse avait demandé à la FFF de lui reverser 10% de la recette de France-Paraguay pour financer des actions de promotion du sport dans les quartiers. "On n'a jamais refusé de travailler avec la mairie et la Ligue Midi-Pyrénées sur des actions à caractère social, et on est d'accord sur les actions du programme de la Ligue Midi-Pyrénées", a assuré M. Escalettes.

Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Groupe Sport.fr (www.sport.fr).