Football - Paris SG

PSG : Ibra, Lucas et Thiago Silva non retenus

Arras sera sûrement un peu déçu. A l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France, le club nordiste reçoit le Paris Saint-Germain. Mais le club de CFA 2 n'aura pas l'occasion de se mesurer aux stars du PSG. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Salvatore Sirigu, Jérémy Ménez, Alex, Thiago Motta, Gregory Van der Wiel, Nene ou encore Lucas Moura ne font pas partie du groupe convoqué par Carlo Ancelotti pour des raisons diverses. L'entraîneur parisien a par contre retenu Diego Lugano et de jeunes du centre de formation, comme Alvin Arrondel, Jordan Ikoko et Hervin Ongenda.

Le groupe parisien : Areola, Douchez, Le Crom - Jallet, Arrondel, Sakho, Lugano, Camara, Ikoko, Maxwell - Bodmer, Chantôme, Pastore, Rabiot, Matuidi, Verratti - Gameiro, Lavezzi, Ongenda





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.