Transferts
Alvaro Fernandez à Seattle

Jeudi 29 juillet 2010

Le milieu de terrain international Alvaro Fernandez, qui s'est fait remarquer au sein de la sélection uruguayenne pendant le Mondial-2010 en Afrique du Sud, a signé avec les Seattle Sounders, a annoncé jeudi le club de football américain.

La durée du contrat et ses conditions financières n'ont pas été précisées.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer aux Etats-Unis car le football s'y est beaucoup développé ces dernières années et continue de s'améliorer", a déclaré Fernandez, sur le site internet des Sounders.

"Mes objectifs sont toujours les mêmes, quel que soit le club que j'intègre: essayer d'aider, sur et en dehors du terrain, et de toute évidence gagner des championnats", a ajouté le joueur de 24 ans. "Je pense que je peux apporter ma contribution grâce à mon expérience. Je suis un joueur rapide et fluide, qui peut jouer d'un côté comme de l'autre. Je suis solide et je travaille très dur".

Fernandez a passé la saison 2010 au club Université du Chili. Il a auparavant joué pour des clubs au Mexique, au Portugal et au Chili.