| Actualités |
"Beaucoup tirent un peu au flanc"
Jeudi 4 février 2010
L'entraîneur du Paris SG (L1) Antoine Kombouaré a estimé jeudi que "beaucoup tirent un peu au flanc" et qu'il n'a "pas complètement les joueurs qui ont le niveau pour jouer" au PSG, qui reçoit samedi Lorient lors de la 23e journée de L1.
"Aujourd'hui, tout le monde ne fait pas tout, a réagi l'entraîneur sur RTL, interrogé sur les efforts respectifs de ses joueurs. Beaucoup tirent un peu au flanc. On n'a pas complètement les joueurs qui ont le niveau pour jouer au PSG. Je me pose la question. Je m'évertue à leur dire qu'il faut des qualités techniques ou physiques mais surtout un énorme mental."
Depuis la reprise, Paris, tombé à la 14e place, a perdu ses trois matches de L1 et a été éliminé en Coupe de la Ligue par Guingamp (0-1). En janvier, il n'a pu battre qu'Aubervilliers et Evian en Coupe de France et n'a pu se renforcer pendant le mercato.
"On a réduit considérablement le groupe car il faut y apporter de la qualité, est encore revenu Kombouaré. On a essayé (de faire signer Anderson, de Manchester) mais ça a bloqué. Il y a eu une belle enveloppe mais on ne voulait pas dépasser un certain plafond."
"La saison prochaine, il faudra frapper un grand coup et apporter des joueurs bien meilleurs", a-t-il conclu.
|
|