| People |
Enrique Iglesias tiendra-t-il son pari ?
Lundi 26 juillet 2010
Le chanteur avait annoncé que si l’Espagne était championne du monde de football, il ferait du ski nautique tout nu ! Sceptique ? Nous aussi mais il semble vouloir tenir ses engagements.
Enrique Iglesias a déclaré : "Il va falloir que je me fasse épiler. A vrai dire, j'attends d'avoir du temps libre, un pari est un pari ! Je l'ai déjà fait lorsque j'étais étudiant, je ne vois pas le problème".
La police semblait prête à l’en dissuader donc Enrique prévoit de tenir parole mais de nuit dans la baie de Biscayne.
Des paroles et des doutes : "Je ne me suis jamais fait arrêter lorsque j'étais étudiant, peut-on réellement se faire arrêter parce qu'on fait du ski nautique tout nu ?" et "L'eau est chaude à Miami. Je crains qu'il y ait des requins si je tombe dans l'eau pendant la nuit", a ajouté le chanteur.
Un homme de parole ou des paroles ?
|
|