X

OM – « c’est l’adepte du franchissement de la ligne blanche », un agent balance sur la méthode Labrune

Vincent Labrune - president (OM)

Christophe Hutteau, ancien agent de Mathieu Valbuena, lorsque ce dernier était à Marseille balance sur les méthodes de Vincent Labrune à la tête de l’Olympique de Marseille.

« C’est un menteur. Il ment à tout le monde. C’est ça le problème. Il n’est pas obligé d’être ami avec moi, je ne suis pas obligé de l’être avec lui. On n’a absolument rien en commun. Vincent Labrune, c’est l’adepte du franchissement de la ligne blanche. Comprenne qui pourra« , a indiqué Christophe Hutteau sur les ondes de RMC, ce jeudi soir.

Des déclarations qui arrivent après la sortie de José Anigo, ce mercredi, sur Vincent Labrune dans So Foot.

« De tous les présidents que j’ai connus à l’OM, et j’en ai vu, en remontant jusqu’à Fernand Méric ou Norbert d’Agostino, c’est le plus grand manipulateur que j’ai jamais vu. Même Tapie, c’est un enfant de cœur à côté de lui », a déclaré l’ancien coach de Marseille.

José Anigo ne s’arrête pas à cette déclaration et enfonce son ancien président : « Comment ? Pardon ? Labrune, il aime l’OM ? Vous plaisantez ? Labrune, je ne sais même pas s’il aime quoi que ce soit ou qui que ce soit. Labrune, il s’aime lui, et il n’aime personne d’autre. En ce sens, lui et Deschamps sont similaires, ils auraient pu s’entendre tous les deux. Sachant que Deschamps a quand même fait des choses dans le football qui lui permettent d’exister, alors que Labrune, c’est un anonyme du football. »